AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Destiny F. Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny F. Rosebury


Destiny F. Rosebury



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Destiny F. Rosebury Empty
MessageSujet: Destiny F. Rosebury Destiny F. Rosebury EmptyMar 2 Aoû - 3:11



Destiny F. Rosebury 110309042533854606
destiny f. rosebury

« Bon, il est clair que si je désire passer cette étape, je vais devoir révéler quelques informations à propos de moi. Commençons donc par le commencement ! Je suis né le 4 JANVIER 1990 à LIVERPOOL et c'est à partir de ce moment là que l'on m'appela DESTINY FAITH ROSEBURY. Donc, si on calcule de cette date à aujourd'hui, je serais âgé de 21 ANS ce qui me donne le droit d'aller dans les bars. Je dois aussi dire que je suis CÉLIBATAIREet que je suis HÉTÉROSEXUELLEà 100%. Il faut aussi savoir que je fais parti de la classe sociale AISÉE et ça ne me déplait pas. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de DISCIPLINÉE, HONNÊTE, SOURIANTE, PASSIONNÉE, JOYEUSE. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie des ENDROITS CLOS, c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister aux FRUITS et j'aime particulièrement LES ANIMAUX (EN PARTICULIER LES CHEVAUX!) ET LA MODE... Il arrive parfois que les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que je ressemble à DIANNA AGRON, et il m'arrive souvent de dire ; "LET ME ALONE".»




L'histoire de ma vie

La vie de Destiny n'est pas très particulière. Elle est née au Royaume-Uni, mais sa famille est déménagée aux États-Unis lorsqu'elle avait 5 ans. Depuis, elle n'a donc plus son accent anglais. Elle appris à monter à cheval avant de marcher. Sa famille était très aisée, et possédait une prestigieuse écurie en Angleterre, et avais donc tout vendu en s'expatriant a New-York. Ses parents décidèrent donc de lui payer des cours d'équitation. Elle avait un talent inné. À ses 16 ans elle avait passé tous ses niveaux et compétionnait dans les catégories de 120 cm. Destiny avait une réelle passion pour les chevaux, et passait plus de 3 heures à l'écurie pour s'occuper des différents chevaux : panser, monter, longer, nourrir, peut l'importait, tant qu'elle était avec les chevaux! Puis, elle passa ses niveaux pour enseigner l'équitation; elle a toujours eut un côté d'elle qui aimait apprendre aux autres, elle n'hésite donc pas à leur venir en aide. Côté cœur, elle fut souvent déçue, et depuis qu'elle a l'âge légal pour aller dans les bars, elle n'hésite pas à aller lâcher son fou, quitte à se ramasser un nouveau mec à tous les soirs. Il reste qu'elle est assez indépendante, et il lui faudrait trouver un garçon qui tiens énormément à elle, quitte à aller se battre avec un autre lorsqu'il s'approche trop près. Pour Destiny, c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Mais avec un peu de détermination, elle pourrais y arriver. Aujourd'hui, elle noie sa peine dans l'équitation, et dans son cheval qu'elle entraîne elle même.






Quelques questions sur ma vie

ALORS, COMMENT AS-TU ATTERRIS À STANWAY ? New-York n'est pas très grand, alors elle fut très vite au courant de cette prestigieuse université. TES QUALITÉS A CHEVAL ? Patiente, minutieuse, n'hésite pas à récompenser régulièrement. TES DÉFAUTS ? Fait très peu attention à sa position, extrêmement critique d'elle même. TA CITATION Ce n'est pas un cheval; c'est ton partenaire de danse. TON PLUS BEAU SOUVENIR ? La première rencontre avec mon cheval. TU POSSÈDES DES SECRETS ? Évidemment, mais si je te le dis, ce n'est plus un secret! C'EST QUOI TON RÊVE ? Toujours s'améliorer.




Destiny F. Rosebury 110304121737560203Destiny F. Rosebury 110304121717312440Destiny F. Rosebury 11030412163996350
cocownuut

« Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est MAXIME et je suis âgée de16 ANS. Je vie au QUÉBEC parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 5 JOURS par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublié de remercier mes amis LIBERTY ET MOI de m'avoir fait connaître le forum. Pour finir, J'ADORE LE FORUM. (:»



Dernière édition par Destiny F. Rosebury le Jeu 4 Aoû - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla S. Stanford


Keyla S. Stanford



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Destiny F. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Destiny F. Rosebury Destiny F. Rosebury EmptyMar 2 Aoû - 8:57

Bienvenue Parmi nous:
Nous te laissons le temps de terminée ta fiche tranquillement et n’oublie pas d'y ajouté la fiche de ton cheval a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Destiny F. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Destiny F. Rosebury Destiny F. Rosebury EmptyMar 2 Aoû - 10:15

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Destiny F. Rosebury


Destiny F. Rosebury



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Destiny F. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Destiny F. Rosebury Destiny F. Rosebury EmptyMar 2 Aoû - 18:01

So Precious de la Vida
♦ âge ; 4 ans
♦ date & lieu de naissance ; 26 Juillet, New-York
♦ sexe ; Étalon

      ♦ race ; Selle Français
      ♦ robe ; Baie
      ♦ taille ; 1m68

.


Destiny F. Rosebury
So Precious est un jeune cheval énormément prometteur. Il a du talent dans la poche, mais doit encore trouver une façon de l'exploiter. Cet étalon au coeur de pierre est très difficile à cerner, et pour le moment, il n'y a que Destiny qui a réussit à tenir dessus. Lorsqu'il aura finalement trouvé une bonne façon d'extérioriser son trop plein d'énergie, il sera un champion en matière de saut d'obstacles, possédant déjà une bonne forme au dessus des barrières, et avec un galop très rapide mais facilement maniable. Deplus, il a un certain charme, et de jolies allures sur le carré de dressage, il se fera donc énormément remarquer par les jury, de part son charisme et ses allures fluides. Il a encore du progrès à faire en cross, puisqu'il a peur de plusieurs choses, mais si il possède un cavalier chevronné sur le dos, à qui il fera entièrement confiance, Precious sera un champion de CCE. Au box et en main, il est plutôt gentil, mais faites gaffe à ne pas rentrer dans sa bulle, sinon il peut devenir méchant et mordre. Si on respecte son espace, il est câlin et aime avoir de l'attention. Precious doit souvent sortir à l'extérieur, pour sortir son trop plein d'énergie, sinon il devient incontrôlable et dangereux. Si il n'a pas été monté depuis longtemps, une bonne séance de longe de galop lui permets de lâcher son fou et donc d'assurer la sécurité à son cavalier.



So Precious de la Vida
♦ dressage ; 7
♦ saut ; 13
♦ cross ; 10

♦ éthologie ; 8
♦ voltige ; 10
♦ randonnée ; 12

      ♦ confiance ;
      [0] Destiny F. Rosebury

      ♦ soin ;
      ♦ santé ;
      ♦ moral ;


Spoiler:





Dernière édition par Destiny F. Rosebury le Mar 2 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Destiny F. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Destiny F. Rosebury Destiny F. Rosebury EmptyMar 2 Aoû - 18:01

Le membre 'Destiny F. Rosebury' a effectué l'action suivante : Choisir son camp !

'Le choix du Lycée' :
Destiny F. Rosebury 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Destiny F. Rosebury


Destiny F. Rosebury



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Destiny F. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Destiny F. Rosebury Destiny F. Rosebury EmptyMar 2 Aoû - 18:17

Voilà, c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny F. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Destiny F. Rosebury Destiny F. Rosebury Empty

Revenir en haut Aller en bas

Destiny F. Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Sunryse :: THE CARACTERS :: It is good, I am there!-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit