AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Keyla Sophia Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keyla S. Stanford


Keyla S. Stanford



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Keyla Sophia Stanford Empty
MessageSujet: Keyla Sophia Stanford Keyla Sophia Stanford EmptyLun 1 Aoû - 17:09



image500x340
KEYLA SOPHIA STANFORD

« Bon, il est clair que si je désire passer cette étape, je vais devoir révéler quelques informations à propos de moi. Commençons donc par le commencement ! Je suis né le 3 juin 1991 à New York et c'est à partir de ce moment là que l'on m'appela Keyla Sophia Stanford. Donc, si on calcule de cette date à aujourd'hui, je serais âgé de 20 ans ce qui me donne (le droit ou pas) d'aller dans les bars. Je dois aussi dire que je suis célibataireet que je suis hétérosexuelles à 100%. Il faut aussi savoir que je fais parti de la classe sociale Aisée et ça dépend. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de EXTRAVERTIE, CHARMEUSE, SENSUELLE, CHIEUSE. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie des ARAIGNEES, c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister au CHOCOLAT et j'aime particulièrement M’AMUSER, BOIRE UN COUP, MON CHEVAL.. Il arrive parfois que les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que je ressemble à KAYA SCODELARIO, et il m'arrive souvent de dire ; "LET ME ALONE ON peut changer plus tard?".»








L'histoire de ma vie




Keyla est comme qui dirait une fille qui change de caractère au fil des années. Plus les déceptions amoureuses s’enchaînaient et plus elle plonge dans l'optique que l'amour n’existe pas. Et cela ne s'arrangera pas le jour où ses deux parents furent percuté par un camion, ce qui emporta les deux êtres. Elle tomba dans l'alcool à a peine 17 ans. Elle fut récupéré par son frère Marc qui la ramassa a la petite cuillère. Il lui rappela qu'elle avait en charge une pouliche à débourrée. Elle remonta la pente, débourrant sa jument, mais cela n'empêcha pas la jeune femme de rester dans son optique et de se faire une cuite de temps en temps, lui faisant faire des tas de conneries, qu'elle regrettera par la suite. Inscrite dans une université par son frère, elle y entra. Préparer vous, la partie sombre arrive! xD Elle veut travailler, mais c'est une fétarde et elle ne pense pas a son avenir et c'est bien ce que lui reproche son frère. Il la surprotège et elle n'aime pas cela, elle a toujours sut que c'étais le petit chouchou de la famille comme elle disait.







Quelques questions sur ma vie

ALORS, COMMENT AS-TU ATTERRIS À (nom de l'université trouvé grâce au lancé de dé ou scénario) ? StanwayTES QUALITES A CHEVAL ? Calme, détendu et a sa place.TES DEFAUTS ? A les jambes qui bougent en planer et les regardes par terre. TA CITATIONLaisse parler ton coeur, interroge les visages, n'écoute pas les langues... [Umberto Eco] TON PLUS BEAU SOUVENIR ? Le réveillon de mes 13 ans. TU POSSÈDES DES SECRETS ? Oui mais je ne les dirais pas C'EST QUOI TON RÊVE ? Gérer mon centre ou mon écurie




Keyla Sophia Stanford IMAGE 100X100Keyla Sophia Stanford IMAGE 100X100Keyla Sophia Stanford IMAGE 100X100
pseudo

« Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Emmanuelle et je suis âgé de XX ans. Je vie en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter TOUS LES JOURS par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublié de remercier mes amis X ET X de m'avoir fait connaître le forum. Pour finir, J'aime le design. Je viens d forum Equestrian Club, Il y aurais une place pour moi dans le staff? »





Dernière édition par Keyla S. Stanford le Lun 1 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Keyla Sophia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Keyla Sophia Stanford Keyla Sophia Stanford EmptyLun 1 Aoû - 21:18

    (ah ouai il y a souvent se beug, je vais modifié :/)

    Bienvenue ^^ Il manque la fiche de ton cheval ^^

    (tu postes la fiche de ton cheval et tu verras il y a "lancé de dé" en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Keyla S. Stanford


Keyla S. Stanford



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Keyla Sophia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Keyla Sophia Stanford Keyla Sophia Stanford EmptyLun 1 Aoû - 21:58

Savoya des Flowers
♦ âge ; 4 ans
♦ date & lieu de naissance ; 3 octobre chez Keyla
♦ sexe ; Jument

      ♦ raçe ;KWPN
      ♦ robe ;Grise
      ♦ taille ;1m70

.


nom du propriétaire
Savoya est une jument de sang, par conséquent elle devrait être un peu timbré niveau caractère? Et bien pas du tous... Elle est douce, agréable et gentillle, en tous cas avec KEyla, concernant d'autres personnes, c'est à voir. Toujours à l'écoute de sa cavalière, elles sont complices depuis que a jument est née. Keyla avait déjà 16 ans et a donc pût s'occuper seule de son débourrage, mais cela n'empêche pas les deux filles, de se disputer. Vous ne me croyez pas mais quand Keyla ne vient pas voir la voir tous les jours, la jument lui fait la tête, elle lui tourne le dos et quand elle est au pré, elle balance des coups de cul et galope dans tous les sens pour faire comprendre a Keyla. La jeune femme à fait un boulot monstre déçu et maintenant que la jument a un début de travail correct, les deux filles sortent en concours. La jument en concours, est comme qui dirait, légèrement surexcitée, elle lance des coups de dos a chaque tours de carrière, mais une fois lancée sur le cross, plus personne ne peut l'arrêté.



Savoya des Flowers
♦ dressage ; 10
♦ saut ; 10
♦ cross ; 10

♦ éthologie ; 10
♦ voltige ; 10
♦ randonnée ; 10

      ♦ confiance ;
      [0] Nom

      ♦ soin ; 10
      ♦ santé ;
      ♦ moral ; 10


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Keyla Sophia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Keyla Sophia Stanford Keyla Sophia Stanford EmptyLun 1 Aoû - 21:58

Le membre 'Keyla S. Stanford' a effectué l'action suivante : Choisir son camp !

'Le choix du Lycée' :
Keyla Sophia Stanford 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Keyla S. Stanford


Keyla S. Stanford



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Keyla Sophia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Keyla Sophia Stanford Keyla Sophia Stanford EmptyLun 1 Aoû - 22:00

Désolé pour le double post, mais terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Keyla Sophia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Keyla Sophia Stanford Keyla Sophia Stanford EmptyLun 1 Aoû - 22:07

Ok, je te valide ^^ (faut que je trouve juste le blême dans mon code :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Keyla Sophia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Keyla Sophia Stanford Keyla Sophia Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keyla Sophia Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Sunryse :: THE CARACTERS :: It is good, I am there!-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit