AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

(f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple.. Empty
MessageSujet: (f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple.. (f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple.. EmptyDim 31 Juil - 22:45



(f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple.. Tumblr_loxni9ABrz1qbsvhso1_500
lucas g. james

« Bon, il est clair que si je désire passer cette étape, je vais devoir révéler quelques informations à propos de moi. Commençons donc par le commencement ! Je suis né le DATE DE NAISSANCE à LIEU et c'est à partir de ce moment là que l'on m'appela LUCAS GREGORY JAMES. Donc, si on calcule de cette date à aujourd'hui, je serais âgé de 24 ANS ce qui me donne le droit d'aller dans les bars. Je dois aussi dire que je suis EN COUPLEet que je suis HETERO à 100%. Il faut aussi savoir que je fais parti de la classe sociale AISEE et ça me déplait pas. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de TRAIT DE CARACTERE. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie des ..., c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister à PLATS FAVORIS et j'aime particulièrement PASSION.. Il arrive parfois que les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que je ressemble à CHACE CRAWFORD, et il m'arrive souvent de dire ; "PS : I love You".»




L'histoire de ma vie

L'histoire est complètement libre il suffit juste de dire qu'il vient d'une famille aisée.




(f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple.. 40063505(f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple.. 42253615(f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple.. 91777556
LIENS

Alors que Liberty vient de casser avec son ex petit ami, Lucas était là pour la réconforter. Alors que celui est dans les mêmes cours que Cameron, il demande des conseils à Cameron pour essayer de sortir avec Liberty. Cameron lui en donna, mais des faux bien sûr. Mais Liberty apprécia finalement son côté "maladroit". Ils commencèrent tout les deux à sortir ensemble.
Ils vivent pour l'instant le parfait idylle depuis sept mois. Qui, Lucas rend parfaitement Liberty heureuse, il aimerait aller à l'université Calloway pour arrêter d'être en compétition avec elle.
De plus, Liberty est enceinte et elle ne sait pas de qui. Lucas lui a déjà dis que il serait prêt à l'assumer même si sa n'était pas de lui. Il prévoit même de la demander en mariage.

Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

(f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple.. Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple.. (f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple.. EmptyDim 31 Juil - 22:53

    Scénario Terminé & Libre !

    Alors pour se scénario:

    ♥️ l'avatar est difficilement négociable, mais si vous me proposez genre Jensen Ackles ou autre beau gosse je pourrais peut-être accepter Wink
    ♥️ le prénom n'est pas négociable, car je vais souvent en parler lors de mes rps, mais le deuxième prénom et le nom le sont totalement, j'ai mis ceux-ci par défaut ^^
    ♥️ vous avez entièrement le droit de me harceler en MP pour n'importe quelles questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr

(f) LUCAS G. JAMES ♥ L'amour peut-être si simple..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Sunryse :: THE CARACTERS :: You need me then I am there-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit