AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Hunter; D. Rossbale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hunter D. Rossbale


Hunter D. Rossbale



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyMer 3 Aoû - 21:41



Hunter; D. Rossbale Sans_t11
Hunter; D. Rossbale

« Bon, il est clair que si je désire passer cette étape, je vais devoir révéler quelques informations à propos de moi. Commençons donc par le commencement ! Je suis né le douze juin mille neuf cent quatre vingt quatre vingt neuf à New-York et c'est à partir de ce moment là que l'on m'appela Hunter; Duncan Rossbale. Donc, si on calcule de cette date à aujourd'hui, je serais âgé de vingt deux ans ce qui me donne le droit d'aller dans les bars. Je dois aussi dire que je suis célibataireet que je suis hétérosexuel à 100%. Il faut aussi savoir que je fais parti de la classe sociale la plus aisée possible et ça me plait ... ou pas. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de discret. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie des serpents, c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister à une bonne pizza et j'aime particulièrement la photographie; bien que l'équitation encore plus.. Il arrive parfois que les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que je ressemble à Nico Tortorella, et il m'arrive souvent de dire ; "Love will come".»




L'histoire de ma vie


- New-York; le douze mars mille neuf cent quatre-vingt neuf

"C'est un garçon!"

S'écriait une sage femme dans une clinique privée New-Yorkaise. Bien qu'ayant presque tout l'or du monde les parents Rossbale désiraient depuis bien longtemps l'arrivé d'un bébé dans la famille. Ce douze mars leur vie prenait un nouveau détour et Hunter se voyait déjà promis à un bel avenir.

- New-York; le trois septembre mille neuf cent quatre-vingt douze

"Ne vous en faites pas monsieur Rossbale, vous êtes le principal actionnaire de notre école et votre fils sera traité comme il se doit!"

Affirmait la directrice de la plus chère et le plus prestigieuse école de la ville où le petit Hunter vivait sa première rentrée scolaire. Les maitresses décrivait alors le bambin comme un enfant calme et intelligent; il était également apprécié de tous les autres élèves de la classe. Et c'est sans incident que Hunter passa de classe en classe dans le même établissement jusqu'à son entré en sixième.

- Alentours de New-York; le douze mars deux mille

"Bonjour, tu dois être Hunter? La Reine est juste là, c'est la ponette jaune."

Expliquait monsieur Loetten, le moniteur d'équitation, au jeune enfant. Aujourd'hui, le jour de ses onze ans Hunter commençait tout juste l'apprentissage de ce sport si merveilleux qu'est l'équitation sur le dos d'une jolie new-forest de 7 ans.
Quelques semaines passèrent durant lesquelles le brun continua de monter la jolie isabelle avant que monsieur Rossbale signe les papiers de vente de l'animal et que celui-ci devienne officiellement à Hunter. Vous vous en doutez il était alors le plus heureux des enfants et le couple, encadré par Herwin Loetten progressa bien rapidement! Dès deux mille cinq ils participèrent à de nombreuses compétions mais il leur fallut attendre deux mille six avant de remporter leur première victoire. Il faut dire que Hunter n'était alors pas peu fière et ne comptait pas non plus en rester là.

Les deux compères se lancèrent alors dans la folle course aux podiums, grandissants et apprenants ensemble ils terminèrent leur carrière d'obstacle sur une seconde place aux championnats nationaux en deux mille neuf. La Reine alors âgée de 12 ans et Hunter de 15, le couple était à son apogée et se lança, pour essayer, dans une saison de complet. Ce fut alors une véritable consécration, la new-forest jaune excellait dans la discipline et les deux complices passèrent alors les six dernières années sur les routes des championnats internationaux de complet ou saut d’obstacles où ils se firent bien vite un place parmi les meilleurs.

- New-York; Aujourd'hui

"Tu vas nous manquer mon garçon, passes à la maison quand tu veux. Et ne t'en fait pas, petit poney jaune aura la plus belle de toute les retraite!"

Rassurait madame Rossbale au creux de l'oreille de son fils tout en le serrant bien fort contre elle. Vous l'aurez sans doute compris, le chemin de La Reine et Hunter finit par se séparer. La belle, devenue naviculaire se prélasse aujourd'hui dans une des pâture de la villa familiale en compagnie d'un vieil âne. A présent Hunter partait pour l'académie Stanway .
C'est un nouveau départ pour le beau brun new-yorkais, dans une nouvelle académie; avec sa nouvelle monture: Nobody's Perfect.






Quelques questions sur ma vie

ALORS, COMMENT AS-TU ATTERRIS À STANWAY ? Disons que j'ai choisis l'académie la plus proche. Ils se battent tous pour moi vous savez!. TES QUALITES A CHEVAL ? Je suis doté d'une patience et d'un calme olympien. Je n'ai peur de rien et j'adore apprendre de nous techniques.TES DEFAUTS ? J'ai bien souvent les rênes trop longues et les épaules en avant. De plus, quand je sens que le saut vient bien j'ai tendance à me jeter.. TA CITATION"Expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs." TON PLUS BEAU SOUVENIR ? La journée où La Reine et moi avions remporté notre premier concours. Il y a près de douze ans!. TU POSSÈDES DES SECRETS ?Qui n'en a pas ? C'EST QUOI TON RÊVE ? Je souhaite mener Nodoby aussi loin que La Reine m'a mené.




Hunter; D. Rossbale Nticon10Hunter; D. Rossbale Axzqer10Hunter; D. Rossbale 22c0vb10
GP*

« Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Claire et je suis âgé de 16 ans. Je vie en France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter tous les jours durant les vacances, sinon cinq jours par semaine sur le forum. Je ne dois pas oublié de remercier mes amis les tops sites de m'avoir fait connaître le forum. Pour finir, je trouve le forum super bien que la bannière soit trop simple a mon gout et j'ai l'impression que tout est flou ~.»



Dernière édition par Hunter D. Rossbale le Jeu 4 Aoû - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Rossbale


Hunter D. Rossbale



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyMer 3 Aoû - 21:50

Nobody's Perfect Von Strass
♦ âge ; 5 ans
♦ date & lieu de naissance ; le 21/05/2006 à Munich
♦ sexe ;Entier

      ♦ raçe ; KWPN
      ♦ robe ; Gris
      ♦ taille ; 168cm

.


Hunter Duncan Rossbale
Nobody's Perfect Von Strass est un jeune cheval très joueur et câlin, chose qu'il a été difficile à acquérir en raison de maltraitance par le passé. Un simple ballon accrocher à la porte de son box suffit à l'amuser des heures durant. Il aime que l'on s'occupe de lui, le panser, le papouiller: il ne s'en lassera jamais. En main ? Pas besoin de longe c'est un vrai pot de colle. Quand Hunt' entre dans son pré il le suit à la trace partout où il va. C'est une véritable relation de confiance qui n'est valable qu'avec Hunter. Il lui reste des séquelles de son passé dés qu'il s'agit d'une personne autre que son chanceux propriétaire. Si un inconnue s'approche, le cheval redevient celui d'avant : Loger au fond de son box , tremblant, le blanc des yeux apparent et les veines saillantes. Notre jeune étalon est également très gourmand, il attrape et mâchonne tout ce qui lui passe sous la main prenez garde à vos appareils photos, brosses et même bombes!
Très sociable avec les autres animaux, il déteste être seul au pré ou au travail. Cependant le travailler en groupe et un vrai calvaire car le gris cherche sans cesse à se coller aux autres individus de son espèce. Mais une fois que vous avez sa réussi avoir sa concentration et sa confiance, le petit cheval se pliera à vos demandes sans broncher. En conclusion c'est un cheval adorable qui aime apprendre mais encore jeune dans sa tête.



Nobody's Perfect Von Strass
♦ dressage ; 12
♦ saut ; 13
♦ cross ; 9

♦ éthologie ; 13
♦ voltige ; 5
♦ randonnée ; 8

      ♦ confiance ;
      [0] Hunter

      ♦ soin ;
      ♦ santé ;
      ♦ moral ;


Spoiler:


Dernière édition par Hunter D. Rossbale le Jeu 4 Aoû - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Rossbale


Hunter D. Rossbale



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyMer 3 Aoû - 21:51

Lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyMer 3 Aoû - 21:51

Le membre 'Hunter D. Rossbale' a effectué l'action suivante : Choisir son camp !

'Le choix du Lycée' :
Hunter; D. Rossbale 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyJeu 4 Aoû - 2:12

*-*

Welcome Very Happy Je te laisse terminer tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Hunter D. Rossbale


Hunter D. Rossbale



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyJeu 4 Aoû - 11:16

Merci. Je finis dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyJeu 4 Aoû - 11:31

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Hunter D. Rossbale


Hunter D. Rossbale



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyJeu 4 Aoû - 12:00

Il me semble que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyJeu 4 Aoû - 13:39

Ok, tu es validé Very Happy

Le design est provisoire avant de recevoir le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Hunter D. Rossbale


Hunter D. Rossbale



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyJeu 4 Aoû - 13:43

Ah d'accord Smile
Hâte de voir le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyJeu 4 Aoû - 13:43

Moi aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Destiny F. Rosebury


Destiny F. Rosebury



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyJeu 4 Aoû - 16:40

Bienvenuuue Smile
Nico Tortorella *_* baaaaaaave, /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Rossbale


Hunter D. Rossbale



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?: Oui !

Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale EmptyJeu 4 Aoû - 17:57

Héhé Cool Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter; D. Rossbale Empty
MessageSujet: Re: Hunter; D. Rossbale Hunter; D. Rossbale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hunter; D. Rossbale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Sunryse :: THE CARACTERS :: It is good, I am there!-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com