AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

(m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner.	 Empty
MessageSujet: (m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner. (m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner.	 EmptyVen 29 Juil - 3:41



(m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner.	 2x8-rose-damon-and-caroline-16768823-500-281
cameron r. stanway

« Bon, il est clair que si je désire passer cette étape, je vais devoir révéler quelques informations à propos de moi. Commençons donc par le commencement ! Je suis né le DATE DE NAISSANCE à NEW YORK et c'est à partir de ce moment là que l'on m'appela CAMERON RILEY STANWAY. Donc, si on calcule de cette date à aujourd'hui, je serais âgé de 23 ANS ce qui me donne le droit d'aller dans les bars. Je dois aussi dire que je suis CELIBATAIREet que je suis HETEROSEXUELLE à 100%. Il faut aussi savoir que je fais parti de la classe sociale AISEE et ça me déplait pas. Sinon, les gens me considèrent souvent comme quelqu'un de POSSESSIF, NARCISSIQUE, CHARMEUR, BLESSANT, JALOUX, SENSIBLE. Je dois vous avouer aussi que j'ai la phobie des ..., c'est un truc de dingue ! Je ne peux pas résister à PLATS FAVORIS et j'aime particulièrement PASSION.. Il arrive parfois que les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que je ressemble à IAN SOMERHALDER, et il m'arrive souvent de dire ; "YOU BROKE MY HEART".»




L'histoire de ma vie

L'histoire est assez libre, il suffit juste que ses quelques points apparaissent dans votre histoire:
♥ il est le fils de romaric stanway
♥ il fait depuis toujours du cheval
♥ il a du toujours faire attention à ses fréquentations à cause de son père




(m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner.	 CANDICEACCOLA_ICON_3(m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner.	 GRIM.441416.3.1(m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner.	 Candice-Accola-candice-accola-20189080-100-100
LIENS

Leur histoire commença il y a bien longtemps, c'était l'époque de la primaire. Liberty entrait au CE1 et Cameron au CM1. La jeune fille blonde se faisait embêter par des garçons de l'âge de Cameron. Le garçon fit partir les garçons en se battant avec eux. Et depuis se jour, se sont devenus les meilleurs amis du monde.
Les années passèrent, nous sommes à l'année de troisième de Liberty. La blonde avait toujours eu un faible pour Cameron, mais elle ne voulait pas lui avouer ses sentiments de peur de gâcher leur amitié si grande. Il se voyait tout de même tout les jours plus d'une heure et faisait tout ensemble, sauf l'équitation. Liberty était obligeait de monter chez son père, le propriétaire de l'écurie Calloway et Cameron dans l'écurie de son père, Romaric Stanway.
Mais un jour sans savoir trop comment, ils s'avouèrent leur sentiments, car Cameron en pinçait pour elle depuis le premier jour. C'est à partir de se jour qu'ils commencèrent à vivre le parfait idylle.
Voilà presque trois ans qu'il sortaient ensemble. Liberty devait entrer à l'université de son père alors que Cameron était déjà à celle de son père. Et Cameron dû prendre une décision très difficile à cause de son père qui lui demanda de choisir entre son père et les chevaux ou Liberty. Il quitta donc à regrets Liberty. Du fait que sa soit la fille de son pire ennemis, Mr. Stanway ne pouvait pas supporter leur relations, surtout que maintenant ils seraient en concurrence !
Liberty fut effondrée, elle démoralisa complètement.
Deux ans après l'arrivée de Liberty à l'université, elle rencontra un nouveau garçon qui sut chavirer son coeur. Liberty et Cameron ne s'était plus parler depuis la rupture et s'évitaient. Mais le jeune homme fut très jaloux. Il essaye maintenant de reconquérir la belle blonde, se fichant éperdument de son père. Surtout depuis qu'il a apprit que LIberty était ensemble et que sa pouvait venir de lui..

Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr
Liberty H. Calloway

Admin
Liberty H. Calloway



Infos en Plus
Mes Relations:
Palmarès:
Libre pour un Sujet ?:

(m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner.	 Empty
MessageSujet: Re: (m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner. (m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner.	 EmptyDim 31 Juil - 23:13

    Scénario Terminé & Libre !

    Alors pour se scénario:

    ♥️ l'avatar est difficilement négociable, mais essayez toujours, je pourrais peut-être accepter Wink
    ♥️ le prénom et le nom de famille n'est pas négociable, car je vais souvent en parler lors de mes rps, mais le deuxième prénom l'est totalement. ^^
    ♥️ vous avez entièrement le droit de me harceler en MP pour n'importe quelles questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksunryse.superforum.fr

(m) CAMERON R. STANWAY ♥ Je voulais tourner la page, mais c'est elle qui n'a pas voulu tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Sunryse :: THE CARACTERS :: You need me then I am there-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit